BONNE NOURRITURE ET CONSEILS DE SOIN POUR DES CHEVEUX SAINS 2021

BONNE NOURRITURE ET CONSEILS DE SOIN POUR DES CHEVEUX SAINS 2021

Tant de choses dans votre journée pourraient bien se passer, mais la vie ne sera toujours pas parfaite si c’est une mauvaise journée de coiffure. Et il y a deux façons de gérer cela. Honnêtement, il est temps que vous déchiffrez les mystères de votre coiffure et de vos mauvais jours. Sur cette note, ces super aliments sont des sauveurs de cheveux depuis toujours et devraient trouver de toute urgence de la place dans votre assiette.

CONSEILS DE SOIN DES CHEVEUX

Nous avons rassemblé les meilleurs conseils de soins capillaires sur la façon de maintenir des cheveux sains qui vous feront réaliser tout ce que vous avez mal fait pendant tout ce temps. Vous pouvez suivre ces conseils de soins capillaires naturels à la maison.

  1. Nous savons que vous ne pouvez pas résister au sèche-cheveux. Nous avons également été tentés. Le moins que vous puissiez faire est de protéger contre les dommages. Avant d’utiliser des outils de coiffage à chaud, vaporiser sur vos cheveux un sérum protecteur.
  2. Ces douches chaudes que vous aimez tant. Passez à des douches doux ou froides et évitez que vos cheveux ne deviennent cassants pour ce plaisir momentané.
  3. Rappelez-vous comment vous enveloppez immédiatement vos cheveux dans une serviette dès que vous sortez de la douche ? ne fais pas ça. Utilisez plutôt un vieux t-shirt en coton, qui serait plus doux pour vos cheveux.
  4. N’aimez-vous pas à quel point les queues de cheval serrées gardent tous les poils de votre visage et laissent votre peau respirer ? Donnez une pause et essayez de porter vos cheveux ou de bercer des queues de cheval plus relâchées.
  5. Remplacez votre taie d’oreiller en coton par une taie d’oreiller en satin à chaque fois que vous allez au lit.

ALIMENTS POUR DES CHEVEUX SAINS

  1. Avocat

Envie toujours d’une chevelure brillante mais une perte de cheveux inexplicable qui vous donne du fil à retordre ?

Présentation de l’ultime sauveur de brins – l’avocat, le fruit le plus connu pour de bons cheveux. Un grand stimulateur de croissance dans le monde des soins capillaires, ce fruit riche en antioxydants débouche les follicules pileux bloqués et les renforce pour favoriser une croissance dense. Remplie de vitamines, de cuivre, de fer et d’acide folique, cette baie au beurre aide à retenir l’humidité naturelle et à protéger vos cheveux des pellicules.

L’équipe de rêve des vitamines du complexe B, du magnésium et du potassium dans ce meilleur fruit pour les cheveux travaille activement de l’intérieur pour sceller les cellules de la cuticule et empêcher les cheveux de se briser. Échangez la cuillerée de mayonnaise avec de la purée d’avocats dans votre salade pour que vos cheveux puissent vous remercier !

Masque capillaire réparateur Anatomicals à l’avocat et au germe de blé

Masque capillaire réparateur Anatomicals à l'avocat et au germe de blé
Masque capillaire réparateur Anatomicals à l’avocat et au germe de blé

 

  1. Huile olive

Idéale pour vos salades mais meilleure pour vos mèches, l’huile d’olive est riche en antioxydants et en vitamines E et K. Si vous passez plus de matins avec votre fer à lisser plutôt qu’un grand bol de petit-déjeuner, laissez l’humble huile d’olive vous sauver. Il contient une multitude d’avantages qui peuvent aider vos bons jours de cheveux à durer plus longtemps. Il conditionne profondément pour adoucir vos cheveux, apprivoise les frisottis et réduit les pointes fourchues.

Comme il agit comme un agent hydratant, il aide à prévenir la sécheresse du cuir chevelu et par conséquent à prévenir les pellicules. Ingrédient clé du régime méditerranéen, ce petit fruit âcre devrait faire partie de votre alimentation pour des cheveux sains.

Morpheme Remedies Huile d’olive extra vierge biologique pure pressée à froid

Morpheme Remedies Huile d'olive extra vierge biologique
Morpheme Remedies Huile d’olive extra vierge biologique

 

  1. Beurre de Murumuru

En ce qui concerne l’humidité, ne cherchez pas plus loin que le beurre de Murumuru. Extrait des graines du palmier Murumuru, ce beurre est chargé d’acide oléique et pénètre les cuticules des cheveux pour une hydratation intense. Nous n’avons pas besoin de dire que c’est une avancée sûre pour obtenir des cheveux lisses et faciles à coiffer.

De plus, il est non gras et léger, ce qui ne signifie pas de cuir chevelu gras. Vos jours de lutte sont enfin terminés, vous pouvez enfin regarder vos cheveux se comporter.

Combo Shampooing + Revitalisant Coloré au Beurre de Murumuru et Arôme Rose

 

  1. la noix

Vous vous souvenez de toutes les fois où vous avez grignoté une noix pour améliorer le rendement de votre cerveau ? Eh bien, vous avez également rendu service à vos cheveux car les noix contiennent de grandes quantités de sélénium. Cet aliment pour le cerveau vous évite une perte de cheveux excessive tandis que les acides gras oméga renforcent vos follicules pileux. Les traits antifongiques de ce fruit sec pour les cheveux en font une option viable pour apaiser un cuir chevelu irrité.

Atténuant le scratch constant?

Un autre point fort que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer est que la cosse de cette noix est un colorant naturel et améliore la couleur naturelle de vos cheveux. Je dis juste mais vous voudrez peut-être reconsidérer ce rendez-vous au salon.

Sérum capillaire Streax à l’huile de noix

Sérum capillaire Streax
Sérum capillaire Streax

 

  1. Œuf

Vous aimez les œufs dans votre routine de petit déjeuner ? Une puissance de protéines, les œufs peuvent aider à améliorer la texture de votre chevelure. Ils sont également chargés de biotine – une vitamine pour la croissance des cheveux – qui devrait de toute façon être votre meilleure amie pour des avantages marginaux. Bien sûr, un cuir chevelu gras peut être imputé à l’humidité et aux hormones, mais sérieusement, qui a le temps pour cela ? partie blancs d’œufs – le nettoyant ultime pour équilibrer le sébum, ce qui signifie une meilleure hygiène du cuir chevelu.

De plus, si vous êtes coupable de négliger le jaune et d’être biaisé uniquement pour le blanc, sachez que vous manquez une excellente source de vitamine D – la vitamine responsable de la stimulation des follicules pileux et donc de la croissance des cheveux. En outre, la lutéine dans le jaune d’œuf peut faire des cheveux abîmés une chose du passé.

Le shampooing aux œufs Body Care avec revitalisant

 

  1. Yaourt

Si vous souffrez de pellicules et de frisottis, c’est parce que vous n’avez pas encore essayé le yogourt ! Qu’est-ce qui fait de Yaourt le changeur de jeu dans les problèmes ? Il est riche en protéines, la pierre angulaire de vos serrures. L’acide lactique de cet agent hydratant élimine les cellules mortes de la peau et nettoie le cuir chevelu, laissant place à des cheveux plus sains.

Pour ajouter à cela, il régule la production de sébum et équilibre les niveaux de pH de votre cuir chevelu tout en contrôlant la chute des cheveux. La meilleure partie est que le yogourt est chargé de probiotiques – les bonnes bactéries qui aident votre corps à absorber les nutriments plus rapidement. Il est temps de faire de cette tasse occasionnelle de yogourt une affaire quotidienne sur le pouce.

Smoothie capillaire au yogourt oriental biologique à l’orange et à la lime de Nature’s Essence

 

  1. Cannelle

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que la cannelle peut faire plus. Un stimulateur du cuir chevelu, il favorise la circulation sanguine et élimine les accumulations indésirables pour favoriser la croissance de follicules plus sains.

Ses propriétés antifongiques, anti-inflammatoires et antibactériennes apaisent un cuir chevelu irrité et préviennent les infections, ce qui se traduit par une amélioration de la santé des cheveux. Cette épice riche en antioxydants éloigne les radicaux libres et prévient d’autres dommages aux cheveux. Nous disons de nourrir en profondeur vos follicules pileux, à la cannelle.

SOVA Bhringraj & Kerala Cinnamon Shampoo pour les cheveux normaux

SOVA Bhringraj & Kerala Cinnamon Shampoo
SOVA Bhringraj & Kerala Cinnamon Shampoo

 

  1. Oignon

Vous vous demandez si vos cheveux ont l’intention de pousser plus longtemps pendant que vous les regardez devenir plus fins ? Ce dont vos cheveux ont besoin, en plus de vos tentatives désespérées échouées, peut être simplement orthographié en sept lettres – Sulfure. Et devinez quoi, l’oignon régénère les follicules pileux.

Ce légume riche en antioxydants et en nutriments est bon pour les cheveux, combat le grisonnement prématuré et améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu pour une croissance plus rapide. Ses caractéristiques antibactériennes et antifongiques traitent les infections du cuir chevelu pour un cuir chevelu plus sain avec une perte de cheveux réduite. Boire une tasse de jus d’oignon peut progressivement vous donner des mèches lisses qui supportent le stress de la semaine sans transpirer.

Alternative topique : huile d’oignon Mamaearth pour la repousse des cheveux et le contrôle des chutes avec Redensyl

huile d'oignon Mamaearth
huile d’oignon Mamaearth

Laisser un commentaire

Registration isn't required.