meilleures crèmes pour les mains 2020 qui protègeront votre peau sèche

meilleures crèmes pour les mains 2020 qui protègeront votre peau sèche

Lorsque vous vous lavez fréquemment les mains, une excellente crème pour les mains est un must pour les mains douces, lisses et sans souffrance. Pour vous aider à trier toutes les crèmes pour les mains sur le marché, les scientifiques ont travaillé pour trouver les meilleures crèmes pour les mains pour apaiser et hydrater vos mains travailleuses cette saison.

Comment nous testons les crèmes pour les mains

On commence avec l`évaluation de 17 crèmes pour les mains pour leur capacité d’hydratation en utilisant d’abord le cornéomètre, un appareil qui mesure l’hydratation de la peau. Nous avons distribué une quantité contrôlée de chaque produit sur les avant-bras des testeurs. Six heures plus tard, testeurs sont retournés pour déterminer quelles crèmes amélioraient vraiment l’hydratation.

Le meilleur choix est la crème pour les mains Eucerin Advanced Repair. Les testeurs ont donné des notes élevées pour son aptitude à garder les mains hydratées jusqu’à six heures, et ils ont été impressionnés qu’un combo d’ingrédients – glycérine, urée et huile de tournesol – a contribué à améliorer l’hydratation de la peau de 51 %. Non seulement c’était la formule la plus hydratante, mais elle est également avantageuse.

Ci-dessous, vous trouverez encore plus d’informations sur la crème pour les mains d’Eucerin, ainsi que plus d’options que nous pensons que vous aimerez, y compris les meilleurs choix.

 

1- Eucerin Advanced Repair Crème pour les mains

Eucerin Advanced Repair Crème pour les mains

Meilleure crème globale pour les mains

La meilleure crème pour les mains pour les peaux sèches, une caractéristique unique de la crème pour les mains « Eucerin Advanced Repair » est qu’elle contient des acides alpha-hydroxy, ce qui accroisse le renouvellement cellulaire pour les mains plus jeunes.  (Notez que ces acides peuvent également provoquer une sensibilité au soleil, vous devez donc porter une crème solaire pour vous protéger et éviter l’exposition au soleil !)

La marque propose également une crème pour les mains avec un niveau élevé de crème solaire à large spectre, la crème pour les mains hydratantes quotidienne Eucerin avec FPS 30.


2- Neutrogena Hydro Boost Gel crème pour les mains

Crème pour les mains Best Value

De tous les produits testés, ce guérisseur « Neutrogena » est le seul à avoir une formule de type gel. Il a amélioré l’hydratation de 40% et les consommateurs ont comparé l’odeur à une nouvelle charge de lingerie. L’acide hyaluronique aide à ajouter et à retenir l’humidité, contribuant à ses scores d’hydratation impressionnants dans le test. Bien que différents de la plupart des crèmes pour les mains sur le marché, les testeurs ont été impressionnés par ses puissants résultats. Cependant, la texture a laissé certaines personnes en vouloir moins. Beaucoup ont affirmé qu’il était « léger », mais ont laissé leurs mains couvertes et grasses au fil du temps. Et parce que ce n’est pas lourd, ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour ceux qui ont la peau très secs.


3- Crème pour les mains Bliss Lemon & Sage

Crème pour les mains Bliss Lemon & Sage

Meilleure crème parfumée pour les mains

Les clients-testeurs ont senti un gagnant avec cette crème de Bliss, une marque qui a commencé dans les spas. La plupart ont trouvé le parfum de citron frais mais pas trop puissant et même énergisant.  Dans le test d’hydratation, il a amélioré l’hydratation de 20%, mais était une star parmi les testeurs.


4- Soap & Glory Call of Fruity Hand Food Crème pour les mains

Soap & Glory Call of Fruity Hand Food Crème pour les mains

Meilleure crème pour les mains non grasses

Les testeurs ont noté une peau plus douce et plus hydratée « immédiatement » avec cette crème. Le mérite revient à une pléthore d’ingrédients hydratants à absorption rapide, y compris la glycérine, l’huile de pépins de raisin, le beurre de karité et l’huile de noix de coco. Dans les tests, il a obtenu le troisième classement le plus élevé pour l’hydratation à 34%.  Bien qu’il y ait eu une réponse extrêmement positive à la texture, le parfum était polarisant. Cela a rappelé un testeur de bubblegum, donc si vous n’êtes pas dans les parfums sucrés et fruités, évitez celui-ci.


5- Crème pour les mains Aveeno Intense Relief

Crème pour les mains Aveeno Intense Relief

Meilleure crème pour les mains pour les peaux sensibles

La crème pour les mains Intense Relief d’Aveeno, qui contient de la farine d’avoine apaisante et de la glycérine et de la vaseline hydratantes, a été classée comme la préférée de nombreux testeurs. Ils ont dit que cela rendait les mains les plus lisses et que leur classement d’absorption dans la peau était élevé. Non seulement les testeurs ont adoré ce produit sans parfum, mais il a également amélioré l’hydratation de la peau de 31%. Sa formule épaisse offre une grande barrière contre les éléments extérieurs sans se sentir huileux. « J’ai adoré la façon dont il se propageait facilement et je ne sentais pas mes mains grasses après », a déclaré un testeur. « Mes mains étaient lisses et hydratées, mais sans résidus. »


6- Crème réformatrice pour les mains Dove Dry Skin Relief

Crème réformatrice pour les mains Dove Dry Skin Relief

Meilleure crème pour les mains non parfumées

Les testeurs ne pouvaient pas en savoir assez sur la douceur de la crème Dove pour faire sentir leur peau. L’une a même fait essayer son mari, et elle a dit que cela améliorait sérieusement l’apparence de ses mains sèches et « rudes ». Et peut-être en raison de la combinaison du complexe AminoSilk de ce produit et d’autres hydratants, les testeurs l’ont mieux évalué pour améliorer l’apparence des mains gercées ou crevassées. Avec une amélioration de 32% de l’hydratation après six heures, ce n’est pas une surprise. Comme l’a dit l’un de testeurs, vos mains seront « douces et non grasses après l’application ».


7- Mary Kay Satin Hands Crème Nourrissante Karité

Mary Kay Satin Hands Crème Nourrissante Karité

Meilleure crème pour les mains pour la peau fissurée

De nombreux testeurs ont déclaré que cette formule riche de Mary Kay aidait à rendre les mains fendillées, lisses. L’épaisseur que beaucoup de nos testeurs ont connue est probablement due au pourcentage élevé de beurre de karité dans la formule. Mis à part la texture, les utilisateurs en ligne continuent d’avoir envie de savoir à quel point cela a aidé la sensation et l’hydratation de leurs mains. « Je l’ai utilisé avant le coucher et le matin [mes mains étaient] encore douces et soyeuses », a expliqué un consommateur. Notez que cela ressemble plus à une formule résistante – certains testeurs ont déclaré que la consistance laissait leurs mains collantes après l’application.


8- Crème mains et ongles nourrissante Philosophy Hands of Hope

Crème mains et ongles nourrissante Philosophy Hands of Hope

Meilleure crème pour les mains pour les voyages

Ce petit tube de mesure voyage peut tenir dans presque n’importe quel sac, il est donc parfait pour une application en déplacement. Les consommateurs ont apprécié son parfum d’agrumes et ont déclaré qu’il absorbait rapidement sans laisser cette sensation collante redoutée. Bien qu’ils aient affirmé qu’il adoucissait leurs mains, nos résultats ont montré qu’il n’était que légèrement hydratant (amélioration de 15%).  Si vous, comme certains testeurs, souhaitez un produit au parfum différent, cinq autres options sont disponibles : thé vert et avocat, noix de coco et goyave, hibiscus hawaïen, figue et grenade, et baies et sauge.


9- Crème pour les mains formule norvégienne Neutrogena

 

Crème pour les mains formule norvégienne Neutrogena

Meilleure crème pour les mains qui se lave fréquemment les mains

Véritable étoile du phoque, cette crème Neutrogena épaisse et riche en glycérine a atteint un statut de guérison des mains culte pour une raison : dans les tests précédents, c’était une formulation de premier ordre, augmentant les niveaux d’hydratation de la peau de 19,5%. « La meilleure crème pour les mains que je n’aie jamais utilisée », a déclaré un testeur de consommateurs. « Commentaires plus positifs des utilisateurs:  » Vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup pour que vos mains se sentent conditionnées «  » et « Même après m’être lavé les mains, elles étaient encore hydratées. »


10 – Caudalie Vinoperfect Crème Mains Éclaircissante

Caudalie Vinoperfect Crème Mains Éclaircissante

Meilleure crème anti-âge pour les mains

L’une des crèmes pour les mains préférées de tous les consommateurs, cette formule botanique à base de Caudalie fait plus qu’adoucir : elle fonctionne comme un traitement anti-âge pour vos mains, combattant les rides et la sécheresse. La crème riche est remplie d’huiles végétales naturelles comme le pépin de raisin, le tournesol, l’avocat et l’olive pour nourrir, protéger et repulper la peau de crêpe, ainsi qu’un dérivé de vitamine C pour aider à éclaircir et uniformiser le teint au fil du temps. « J’adore le parfum frais et légèrement herbacé unique, qui sent comme les verts justes coupés », dit-elle. De plus, il est livré dans un tube compatible TSA qui se cache dans votre sac à main et fonctionne pour les voyages en avion.


11- Phytonutriments de graines pour les mains

Phytonutriments de graines pour les mains

La pommade extra-riche Phytonutrients est à base de beurre de karité et d’une pléthore d’huiles végétales, du carthame et du ricin à la noix de coco, à la caméline, et jojoba. Il est épais et semblable à un baume, mais absorbe bien et est idéal pour les réparations intensives du jour au lendemain. Il est apaisant, car il ne pique pas ou ne brûle pas, et qu’il aide à réparer les mains gercées.


si vous avez d`autres suggestion, partagez-la avec Hanar rouge dans les commentaires.

2 Comments

Laisser un commentaire

Registration isn't required.