VOTRE GUIDE DE SURVIVANCE EN SEPT ÉTAPES pendant La saison des fêtes
- Mode de vie et Santé
- 0
- 30 octobre 2020
La saison des fêtes est arrivée ; tenues habillées, de maquillage, nuits de zoom en famille. La saison des fêtes s’accompagne de beaucoup de plaisir (et de nourriture). Avec tant de passion à annuler, nous aimerions vous dire que vous ne pouvez pas. Vous pouvez cependant mieux planifier et ne pas vous laisser abattre par les célébrations. Ces mots d’avertissement parce que votre corps ne vous remerciera pas pour la grève de panique qui a suivi les festivités. Ou une passion de faim. Ou pour passer des heures à vous punir sur le tapis roulant.
Les fêtes de fin d’année devraient être des moments heureux et sans stress, et pendant que vous vous amusez, voici quelques points à garder à l’esprit.
VOICI COMMENT MANGER ET RESTER EN SANTÉ CETTE SAISON FESTIVE !
PRÉPAREZ VOTRE CORPS
Vous mettez votre meilleur figure en avant pendant les fêtes. Mais que signifie ce cours intensif de soins de la peau, si vous n’êtes pas suffisamment préparé pour ce qui vous préoccupe le plus, votre alimentation ?
Compléter votre alimentation en fibres avant le début pourrait vous aider. Commencez également un supplément probiotique une quinzaine de jours avant les festivités pour garder votre système digestif en plein essor.
PLANIFIEZ VOS BOISSONS
Boisson alcoolisée et faire la fête vont de pair. Amusez-vous bien avec votre gang de filles, mais apprenez à faire des choix plus sains. Ne vous laissez pas tenter par des cocktails sirupeux et riches et des boissons gazeuses sucrées. Optez plutôt pour un verre de vin, de la vodka sur glace ou une bière légère. Faites-nous confiance, cela fait une différence.
ÉQUILIBREZ VOTRE ASSIETTE
Vous en perdez, vous en gagnez. Naviguer dans les buffets (en particulier celui où tout a l’air délicieux) est une lutte pour le meilleur d’entre nous. Mais ça vaut le coup. Mangez d’abord les meilleures offres. Plutôt que de vous concentrer sur ce qui est mauvais pour vous, concentrez-vous sur les aliments qui vous rempliront de nutriments sains.
Bougez-Vous
Il est indéniable. Nous vivons tous pour la saison des fêtes. S’amuser avec la famille et les amis est tout ce dont nous avons besoin pour nous garder sur nos gardes et notre rythme cardiaque élevé. Qu’en est-il d’une soirée de jeu après le dîner avec votre famille ou des séances d’activité matinales en salle ?
MANGER consciement
Le multitâche à l’heure des repas peut vous faire consommer des calories insensées. Savourez et appréciez vraiment votre nourriture. Après tout, la nourriture n’est pas l’ennemi, elle ne peut que vous construirez. Et pendant que vous y êtes, concentrez-vous sur une bonne mastication de vos aliments, en appréciant l’odeur, le goût et la texture
LE DESSERT NE MORDE PAS
Informez-vous sur les avantages de tous ces bonbons indiens aux noisettes avec modération. Commençons par de nutriments et délicieux lorsqu’il est absolument incroyable pour la digestion
Restez Hydratée
La chose la plus importante dans votre boutique festive. Il est facile d’oublier l’hydratation pendant que vous amusez avec tant de choses. Boire huit à dix verres d’eau par jour est un impératif ; l`eau élimine les toxines, réduit les ballonnements et aide à la digestion. Disons simplement que c’est l’élément le plus agréable (sans calories) de votre alimentation qui vous fait du bien.