6 meilleurs mascaras hypoallergéniques et étanches 2021

6 meilleurs mascaras hypoallergéniques et étanches 2021

Si vous faites un maquillage parfait mais n'appliquez pas de mascara, vous ressemblerez plus à un fantôme au lieu d'être belle. Ce sont vos yeux qui montrent la beauté de votre visage.Mais est-ce que chaque mascara convient à vos cils? Saviez-vous que si vous choisissez le mauvais mascara, cela peut rendre cette beauté encore moche? 

Ne vous inquiétez pas, dans cet article sur d`Hanar Rouge, nous allons vous expliquer les types de mascaras et leur application. Dans la suite de l'article, nous présenterons également 7 marques populaires du meilleur mascara hypoallergénique,le meilleur mascara étanche et mascara volume. Restez avec nous jusqu'à la fin de l'article.

7 meilleurs mascara populaires

MEILLEURE VENTE

Meilleurs mascara Voluminous de L’Oréal

Waterproof

Tarte Cosmetics Lights Camera Lashes Mascara

Hypoallergénique

BYS Maquillage - Mascara Yeux Sensibles Hypoallergénique - Bell

4D Fiber Eyelash Mascara -ToullGo

Bourjois - Mascara Volume Glamour Push Up

Avril mascara noir certifié bio

Quel type de mascara choisir ?

Il existe deux types de mascara au total. L'un d'eux est le mascara à base d'eau et peut être facilement enlevé avec de l'eau. Ces types de mascaras ne collent pas aux cils et sont plus souples sur les cils. Ces mascaras sont beaucoup plus appréciés en raison de leur souplesse. Un autre type de mascara est à base d'huile et imperméable ou (étanche à l'eau). Contrairement au premier modèle, ces mascaras collent les cils ensemble et les rendent raides. Le mascara imperméable ne peut être lavé qu'avec du savon et de l'eau.

Quel est le meilleur mascara pour moi?

Quel mascara choisir dépend du type de cils que vous avez: cils longs, cils courts ou cils pleins, courts et raides?

  • Si vous avez des cils peu étoffés: choisissez un mascara volumineux.
  • Si vous avez des cils courts: c'est mieux que vous choisissez d'opter pour un mascara allongeant.
  • Si vous avez des cils longs voire très longs: Je vous suggère de optez pour un mascara recourbant qui ouvre et met en valeur le regard.

FAQ

Est-ce qu'on peut dormir sans laver le mascara?

L'une des habitudes les plus nocives est de dormir sans enlever le mascara de nos cils. N'oubliez pas qu'en toutes circonstances, vous devez retirer le mascara de vos cils avant d'aller vous coucher, car ne pas le retirer entraînera une perte de cils sévère et une rougeur et une sensibilité sévères.

Comment appliquer correctement le mascara?

Assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas d'excédent de matière sur la brosse, puis regardez vers le haut puis tirez doucement la brosse de l'extrémité intérieure vers les bords extérieurs des cils. Évitez de trop brosser les cils car cela les fera coller ensemble. Pour rendre les cils plus proéminents, vous pouvez appliquer du mascara sur les bords extérieurs des cils une fois qu'ils sont complètement secs.

Quel mascara est le meilleur, imperméable ou régulier?

Notre conseil est de n'utiliser du mascara waterproof que lorsque cela est nécessaire, comme pour les fêtes ou pour la piscine; Parce que l'utilisation quotidienne de ce type de mascara fera tomber et disparaître vos cils.

En Résumé

Qu'en penses-tu? Quel a été le meilleur mascara que vous avez utilisé? Lequel des mascaras que nous avons présentés dans cet article avez-vous utilisé? Partagez votre expérience avec nous au commentaires.

One Comment

Laisser un commentaire

Registration isn't required.

We use cookies to optimize your experience.

We use cookies to optimize your experience.