Quel est le meilleur gommage visage peau grasse?

Quel est le meilleur gommage visage peau grasse?

Quel est le meilleur gommage visage peau grasse? Si vous avez la peau grasse, alors vous êtes familier avec le problème des points noirs et parfois des boutons douloureux causés par ces graisses incontrôlées. Une façon de traiter la peau grasse consiste à utiliser des gommages spéciaux.

La meilleure façon de contrôler l'excès d'huile de la peau est d'opter pour la meilleure marque de gommage pour les peaux grasses et de s'assurer que le produit sélectionné a un effet réel afin que vous puissiez facilement résoudre ce problème.

Dans cet article d'Hanar Rouge, nous vous présenterons 7 marques populaires et efficaces de gommage pour le visage pour les peaux grasses.

Garnier -Pure Active 3 in 1

PraNaturals Gommage revitalisant au Sel de la Mer Morte

Neutrogena Gel Nettoyant Exfoliant Visage, Pamplemousse Rose

ST IVES Gommage au thé vert, nettoyage des points Noir

Homme

L'Oréal Men Expert - Pur Charbon

EAU THERMALE JONZAC Gommage Douceur Réhydrate

 

Pourquoi gommage visage?

Une femme belle et moderne, en plus des bons vêtements et des produits cosmétiques qu'elle utilise, doit également prendre grand soin de sa peau et de ses dents. Votre peau est la couche la plus externe de votre corps que vous pouvez voir lorsque vous parlez étroitement à quelqu'un.

Imaginez que vous parlez à quelqu'un avec une belle peau soyeuse qui brille au soleil; Cette personne n'est-elle pas très attirante pour vous? N'êtes-vous pas fasciné par lui? c'est vraiment vrai. Même si elle n'a pas fait de maquillage!

La raison de cet attrait est d'avoir une peau saine avec et sans maquillage. L'utilisation d'un gommage pour le visage lisse votre peau et élimine la pollution de l'air ou l'excès de sébum sur la peau.

Traitement des peaux grasses

La peau grasse n'est pas aussi mauvaise que vous le pensez. En fait, dans certains cas, la peau grasse est très bonne. Par exemple, la peau grasse se ride beaucoup plus tard que la peau sèche, ce qui est très important pour les femmes.

La peau grasse provoque souvent des boutons en absorbant les polluants environnementaux, et ces boutons sont généralement un cauchemar pour les jeunes femmes et les filles.

Habituellement, les femmes font tout et supportent tous les frais pour se débarrasser de ces boutons sur le visage. Ou ils utilisent des poudres de crème avec des couvertures très hautes pour cacher ces boutons. Mais elles ne savent pas que ces crèmes en poudre sont plus nocives pour leur peau.

Laissez-moi vous dire - il est très facile de traiter une peau grasse, il vous suffit de la connaître et de la traiter en fonction de vos besoins cutanés. De plus, en effectuant quelques routines quotidiennes, vous pouvez facilement vous débarrasser de l'excès de graisse cutanée.

Qu'est-ce qu'un gommage?

Pendant la journée, la peau est exposée à de nombreux contaminants pour diverses raisons, notamment la pollution de l'air et le tabagisme. Les cellules mortes et la peau qui se forment pendant la journée doivent être éliminées de la peau pour permettre à la peau de se réparer.Les gommages éliminent les cellules mortes de la peau en exfoliant superficiellement la peau et, en ayant des grains fins et légèrement grossiers, ils éliminent toutes les impuretés cutanées de la peau. Il répare ensuite sa peau et remplace les cellules mortes par une peau fraîche et éclatante.

Quelle est la meilleure marque de gommage pour les peaux grasses et irritées?

Les plus grandes marques telles que Vichy, Freeman, L'Oréal, etc. proposent des gommages pour les peaux grasses. Ces marques ont produit des gommages puissants et efficaces pour les peaux grasses et à tendance acnéique.

Nous avons présenté une liste des meilleures marques de cette année ci-dessus. Les modèles introduits sont parmi les produits de la meilleure qualité et de la plus haute qualité qui ont gagné le plus de points parmi les acheteurs de ce produit.

La bonne façon d'utiliser le gommage pour les peaux grasses

Utilisez correctement les gommages si vous voulez qu'ils soient efficaces. La bonne façon d'utiliser les gommages est:

  1. Vous devez d'abord nettoyer votre visage de tout maquillage et de toute saleté.
  2. Puis massez doucement une petite quantité de gommage sur la peau jusqu'à ce qu'elle soit encore humide. Je souligne que n'appuyez pas du tout votre main sur votre peau car la peau devient enflammée et sensible.
  3. Après 2-3 minutes, lavez votre peau à l'eau tiède.
  4. Assurez-vous d'utiliser une crème hydratante après avoir lavé votre visage afin que votre peau ne se dessèche pas.

FAQ

Comment sécher sa peau après avoir utilisé le gommage?

La meilleure façon de sécher votre peau est de la laisser sécher. Les serviettes et essuie-tout sur la peau ne feront que causer des dommages.

Doit-on également appliquer de la crème sur la peau grasse après le gommage?

Oui, bien sûr, car après avoir utilisé le gommage, la peau se dessèche et votre peau peut être endommagée avec le temps.

Une utilisation excessive d'exfoliant convient-elle aux peaux grasses?

Non. N'utilisez pas de gommage plus de 2 à 3 fois par semaine et permettez-leur d'avoir un effet sur votre peau au bon moment.

En Résumé

Si vous êtes sûr que votre peau est grasse, choisissez le meilleur gommage visage pour peau grasse, compte tenu de la quantité d'huile, et laissez à votre peau le temps de guérir. N'oubliez pas d'utiliser des produits sans paraben et sans graisse pour traiter la peau grasse pour de meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Registration isn't required.